Les Royaumes Zoubliés

I | Un songe étrange

Alturiak (février) de l’année de la Chope de Bière — An 1370 du Calendrier des Vaux (CV)

C’est allongés devant la Pierre Debout — l’antique symbole de paix entre les elfes et les humains qui annonça la création des Vaux — que se réveillèrent une douzaine de jeunes valiens, abasourdis d’avoir été convoqués par l’hypnotique magie de l’étrange mage Dwalimar Omen le Merveilleux.

Celui-ci, accompagné d’un étrange golem de fer doué de conscience, réussit par son éloquence (et peut-être un sortilège ou deux) à les convaincre d’entreprendre une dangereuse mission : Shar, la déesse des Ténèbres, serait en train de créer d’étranges objets magiques dont sont incapables de se servir les utilisateurs de la Toile. Un de ces objets magiques serait dissimulé au village des Chutes de la Dague et ce sera à nos jeunes aventurier de le retrouver et de le ramener !

Ainsi débuta leur voyage jusqu’à Valdague, en suivant le fleuve Ashaba à travers la forêt elfique abandonnée, ils arrivèrent quelques jours plus tard à Valombre…

PJs : Darrak Forge Feu, Ducky, Gimble, Jana, Kad, Lana de la Forêt, Moutarak, Raoul de la Montagne, Robin de la Forêt, Stone, Tar Tuoge, Vall Amakiir
PNJs : Dwalimar Omen le Merveilleux, Gardien, Faegoren Brumetonnerre
Adversaires : orcs (zentharim)
Morts : —

Comments

Pils

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.