Les Royaumes Zoubliés

III | Mission de sauvetage

Ches (Mars) de l’année de la Chope de Bière — An 1370 CV_

Après s’être retrouvés et dissimulés dans la forêt aux abords des Chutes de la Dague, les jeunes compagnons survivants décidèrent d’aller sauver leurs camarades kidnappés par les zenthils.

Ils rôdèrent discrètement dans les rues du village, où la tension de l’occupation zenthil était palpable, s’informant des évènements, et trouvant même une main charitable en la personne de Kessla, la tenancière de la taverne du Roc Rouge.

Robin de la Forêt et l’elfe Val Amakiir recherchèrent Lourdon le tonnelier, un indicateur des Cavaliers libres, mais ils ne purent que l’aider dans sa fuite lorsqu’il fut démasqué par erreur par le naïf paladin Ducky.

Quant aux deux aventuriers prisonniers, ils furent retrouvés sur la place publique, attachés au piloris en guise de punition, et subissant la vindicte publique. Le sombre Tar Tuoge entrepris à la nuit venue de les libérer au péril de sa vie, mais leur fuite fut stoppée par l’apparition d’étranges créatures similaires à des nains couverts de ronces et de plantes toxiques et au corps aussi dur qu’un tronc d’arbre.

Les aventuriers restant partirent à la recherche de ruine naines se trouvant au lieu dit du Nid d’aigle, d’où émanerait peut-être la malédiction qui plane sur les Chutes de la Dague. En haut d’une colline escarpée et isolée du village, la druidesse Lana réussit à convaincre un imposant ours brun de les laisser fouiller sa caverne, où ils trouvèrent une porte admirablement cachée dans la roche s’ouvrant sur un donjon abandonné…

PJs : Ducky, Gimble, Lana de la Forêt, Raoul de la Montagne, Robin de la Forêt, Tar Tuoge, Vall Amakiir
PNJs : citoyens de Valdague, Kessla, Loudon le tonnelier
Adversaires : Gendarme Tren, soldats du zentharim, sauvageons des bois, faucons (et dresseurs pouilleux), ours brun (Teddy)
Morts : Moutarak

Comments

Pils

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.